FANDOM

La Koenigsegg Regera (suédois pour «régner» ou «gouverner» ) est une hypercar hybride rechargeable targa-top créée par le constructeur suédois de supercars Koenigsegg et dévoilée au Salon international de l'automobile de Genève 2015.

Koeniseg regera

Description Modifier

Présentée au Salon international de l'automobile de Genève 2015, la Koenigsegg Regera est la première voiture hybride de Koenigsegg et une hypercar plus pratique / luxe que le reste de la gamme de Koenigsegg, qui comprend les Koenigsegg One: 1 et Agera RS.

La Regera produit un total déclaré de 1797 ch (1340 kW) et 1608 ft · lb (2180 N · m) grce à un groupe motopropulseur hybride. Cependant, parce que le moteur à combustion interne (ICE) du Regera a un engrenage fixe au lieu d'une boîte de vitesses et ne fournit donc que la puissance de crête à une vitesse très élevée tandis que les moteurs électriques du Regera fournissent leur puissance de crête à une vitesse inférieure, la puissance les pics de l'ICE et les moteurs électriques sont répartis ou non simultanément, laissant une puissance mécanique combinée maximale de 1479 ch (1103 kW) et 1475 ft · lb (2000 N · m) de couple. L'ICE est un moteur V8 à double turbocompresseur, monté à mi-arrière et développé en interne, d'une capacité de 5,0 L (5 032 cm3; 307,1 pouces cubes). Il produit 1100 ch (820 kW) à 7800 tr / min et 944 ft · lb (1280 N · m) de couple à 4100 tr / min. Il fonctionne en conjonction avec trois YASAmoteurs électriques d'une puissance totale de 697 ch (520 kW) et 664 ft · lb (900 N · m) de couple. Un moteur électrique de 215 ch (160 kW) sur le vilebrequin fournit un remplissage de couple tout en agissant à la fois comme un générateur et un démarreur et deux moteurs électriques montés sur l'arbre de roue de 241 ch (180 kW) entraînent les roues arrière et fournissent une vectorisation du couple. Les moteurs électriques sont alimentés par une batterie refroidie par liquide de 4,5 kWh, 800 V , 165 lb (75 kg) développée par Rimac Automobili , ce qui en fait la première voiture de production de 800 volts. Koenigsegg affirme que le bloc-batterie est le bloc-batterie le plus dense jamais créé pour une voiture de série.

Christian von Koenigsegg a inventé le Koenigsegg Direct Drive System (KDD) et il a été développé pour la Regera par le Koenigsegg Advanced Engineering Team. Le système KDD élimine efficacement la nécessité d'une transmission et permet un mode EV (véhicule électrique) pur. La Regera n'a pas de transmission traditionnelle à plusieurs vitesses, mais dispose plutôt d'une transmission à vitesse fixe à une seule vitesse, souvent appelée entraînement direct., avec un rapport de réduction de 2,73: 1, ce qui signifie que le vilebrequin monté sur l'ICE tournera 2,73 fois pour chaque 1 fois que l'arbre de sortie du mécanisme d'entraînement direct tournera. À des vitesses inférieures à 48 km / h, la plupart des moteurs électriques de l'arbre de roue propulsent la voiture grce à l'utilisation d'un accouplement hydraulique qui permet à l'ICE et au moteur électrique monté sur le vilebrequin de glisser. À l'inverse, seuls les moteurs électriques de l'arbre de roue propulsent la voiture. Au-dessus de 48 km / h (30 mi / h), le régime du moteur électrique monté sur le vilebrequin et du moteur à combustion interne sont proportionnels à la vitesse de la roue grce au verrouillage de l'accouplement hydraulique.

Cependant, dans la première séquence de conduite de la Regera via la chaîne YouTube officielle de Koenigsegg, Christian von Koenigsegg a décrit et démontré comment la Regera dispose d'une palette montée sur le volant qui simule un rétrogradage traditionnel en initiant le glissement de l'accouplement hydraulique reliant le vilebrequin à l'arbre de sortie. Il en résulte un régime plus élevé de l'ICE et du moteur électrique monté sur le vilebrequin et donc une puissance plus élevée à des vitesses inférieures à ce qui aurait été possible si l'accouplement avait été verrouillé à tout moment. Koenigsegg a signalé que l'omission d'une boîte de vitesses et l'ajout de moteurs électriques et d'une batterie n'ont ajouté que 194 lb (88 kg) par rapport à ce que la Regera aurait pesé avec le même moteur à combustion mais une transmission à double embrayage à 7 vitesses et aucun moteur électrique ou piles. La Regera a un poids de 3506 lb (1590 kg), ce qui donne un rapport puissance / poids de 930 ch (694 kW) par tonne ou 2,37 lb (1.

Le Regera dispose également d'un package aérodynamique disponible à l'achat. Cette option aérodynamique ajoute des canards en fibre de carbone à l'avant du pare-chocs de la Regera et comprend de petites ailes qui s'étendent du haut des ailes arrière et s'inclinent vers l'aile active.

Asphalt 8 airborne Modifier

Le Koenigsegg Regera a remporté le sondage 2016 sur les voitures communautaires aux côtés de l' Arrinera Hussarya GT , de l' Aston Martin One-77 , du DC Avanti, de la Ferrari FXX K , de la Honda Civic Type R , de la Lamborghini Centenario LP 770-4 , de la Lexus LFA, du Saleen S5S Raptor et de W Moteurs Fenyr SuperSport .

La Regera a été ajoutée dans la mise à jour Showdown , trois ans après sa première apparition dans le sondage sur les voitures communautaires de 2016.

La Koenigsegg Regera est une voiture haut de gamme de classe S avec les statistiques suivantes:

Rang de départ: 1626 Cela a été changé en ? dans la mise à jour Halloween 2019

Classement MAX : 1759 ( +133 ) Cela a été changé en 1749 ( +? ) Dans la mise à jour d'Halloween 2019 Classement MAX + PRO : 1862 ( +103 ) Cela a été changé en 1862 ( +113 ) dans la mise à jour d'Halloween 2019.

Tuning Kit bonus: +67 Cela a été changé en +56 dans la mise à jour d'Halloween 2019.

Stock à la différence de rang MAX + PRO: 236 Pourcentages de classement de mise à niveau: 4/43/4/49 Efficacité Nitro : 6/11/15

Performance et utilisation Modifier

Le Koenigsegg Regera a une accélération décente, une vitesse de pointe élevée, une tenue de route décente avec un rayon de dérive médiocre et une efficacité nitro décente.  Alors que la Regera a la vitesse maximale et la durée nitro pour rivaliser avec la McLaren X2 2018 , la McLaren 600LT , la Lamborghini Centenario LP 770-4 , la McLaren Senna et la Koenigsegg Jesko , il lui manque l'accélération nécessaire pour être compétitif en multijoueur.  En tant que tel, en dehors d'un événement où la Regera est la meilleure voiture, ce n'est qu'un objet de collection; sa course de la saison 9 sur la Transylvanie le rend également impropre au broyage de crédits.

Prix Modifier

Le Koenigsegg Regera est uniquement disponible à partir de son événement R&D. Entre le 31 octobre et le 5 novembre 2019, il pourrait être acheté pour  18,000 jetons.  Coût des mises à niveau  2,765,000 crédit +  10000 jetons tandis que les kits Pro nécessitent 1 375 200 crédit , 50 de chaque pièce de classe S, 92 moteurs V8 et 160 techniciens avancés.

Recherche et Dévelopement Modifier

L'événement Koenigsegg Regera Recherche et développement a été lancé le 1er Août, 2019 après la Alfieri Maserati de R & D revival. Les joueurs ont 4 jours pour commencer et 14 jours pour terminer l'événement avec 65 tests couvrant 4 laboratoires.