FANDOM

Le Koenigsegg Jesko (prononcé YES-ko) est un mégacar de Koenigsegg qui apparaît dans la série Asphalt. Il est le successeur de l'Agera.

Présentation Modifier

Description Modifier

Koeniseg jesko

Koenigsegg a dévoilé un tout nouveau mégacar - le Koenigsegg Jesko - au Salon international de l'automobile de Genève 2019. Jesko hérite du manteau laissé par l'Agera RS en tant que voiture leader sur la piste et légale pour ceux qui recherchent le summum de la performance du véhicule.

Moteur V8 biturbo de 5,0 litres repensé produisant 1280 ch avec de l'essence standard et 1600 ch avec du biocarburant E85.

Nouvelle transmission révolutionnaire à faible vitesse Koenigsegg (LST) à 9 vitesses

Aérodynamique avancée offrant plus de 1000 kg d'appuis

Direction active aux roues arrière

Châssis en fibre de carbone repensé avec plus d'espace pour les jambes, de la tête et une meilleure visibilité

Jesko porte le nom de Jesko von Koenigsegg, le père du fondateur et PDG de la société, Christian von Koenigsegg.

Jesko von Koenigsegg était une présence clé chez Koenigsegg Automotive pendant ses années de formation. Son sens aigu des affaires a aidé l'entreprise à surmonter de nombreux défis. Maintenant à la retraite et dans ses 80 ans, Jesko von Koenigsegg et sa femme, Brita, étaient sur place au Salon de Genève 2019 pour voir son véhicule homonyme présenté au monde.

Asphalt 8 airborne Modifier

La Koenigsegg Jesko a été ajoutée dans la mise à jour des fêtes 2019 en tant que voiture haut de gamme de classe S avec les statistiques suivantes:

Rang ultime: 1862

Tuning Kit bonus: +56

Efficacité Nitro : 7/12/15

Performance Modifier

Le Koenigsegg Jesko présente une vitesse maximale maximale très élevée de 316,0 mph (508,9 km / h) avec un kit de réglage actif, une accélération rapide, une bonne maniabilité, un rayon de dérive net et une efficacité nitro décente. Un attribut relativement unique du Jesko est que la plus grande partie de sa vitesse est stockée en vitesse de pointe brute plutôt qu'en nitro; avec une statistique nitro de seulement 6,9 mph (11,2 km / h) et une statistique de vitesse de pointe brute de 309,1 mph (497,7 km / h), le Jesko peut maintenir une vitesse immense tandis que nitro est inactif.

Le Jesko est l'un des meilleurs véhicules du jeu et, bien que son accélération ne soit pas la plus rapide de ses concurrents (bien que très rapide), il peut toujours rivaliser avec la Lamborghini Centenario  et la McLaren X2 2018 (l'accélération du Jesko est de 0,1 seconde plus lent que les X2), en particulier sur les pistes plus longues avec 2 ou 3 tours et des rampes minimales (par exemple Azure Coast ). Les autres concurrents du Jesko incluent la  Ferrari FXX K , McLaren Senna , McLaren 600LT , Aspark Owl , Koenigsegg Regera , McLaren MP4-31 et Apollo Intensa Emozione .

Le Jesko est une excellente option pour sa classe et son emplacement, mais sa disponibilité restrictive nécessite   avec les packs à acheter avec microtransactions.

Utilisation Modifier

Le Jesko est un choix populaire pour le multijoueur avec ses performances et son statut ultime. Contre des joueurs également compétents avec les rivaux de Jesko, et à moins d'erreurs ou de mésaventures, le résultat de la course peut être déterminé uniquement par les positions de départ.

Prix Modifier

Le Koenigsegg Jesko est obtenu en atteignant le niveau 25 du  Festival d'hiver , qui est le niveau final. Si affiché dans le menu de sélection de voitures Tag Racing, il affichera un prix de  18 000 jetons , cependant, l'option de racheter la voiture n'est pas disponible.

Le Jesko peut également être obtenu en atteignant le niveau 25 du Ferrari SF90 Stradale Festival , cependant, le laissez-passer Premium est nécessaire. Les joueurs qui possèdent déjà la voiture gagneront 10x  1-Advanced Tech Box à la place.